Noble Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noble Team

forum de la Noble Team sur Halo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je me suis bann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurt-051
Admin
Admin
Kurt-051


Messages : 93
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : avec La Noble

je me suis bann Empty
MessageSujet: je me suis bann   je me suis bann I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:39

je me suis fait bannir pour aucune raison c est vraiment nul en plus je leur demande pourquoi il réponde pas pfff
Revenir en haut Aller en bas
Toxx
Admin
Admin
Toxx


Messages : 183
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : sur reach x)

je me suis bann Empty
MessageSujet: Re: je me suis bann   je me suis bann I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:13

enffet dans les record un membres et toi avait le niveau max dans tous les batiments et l'autre personne etant le frere de SI a profiter de ses pouvoir et comme tu avait le meme nombre (sans doute un bug) tu a ete banni

mais ne t'inquiete pas les nobles ont pris ta defense
Revenir en haut Aller en bas
https://nobleteam.forum2jeux.com
Kurt-051
Admin
Admin
Kurt-051


Messages : 93
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : avec La Noble

je me suis bann Empty
MessageSujet: Re: je me suis bann   je me suis bann I_icon_minitimeVen 11 Fév - 6:44

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me suis bann Empty
MessageSujet: Re: je me suis bann   je me suis bann I_icon_minitimeVen 11 Fév - 8:49

Moi perso je trouve que HST c'est du n'importe quoi mais le jeu est bien mais la mentalité des gamers en est tout autre
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-051
Admin
Admin
Kurt-051


Messages : 93
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : avec La Noble

je me suis bann Empty
MessageSujet: Re: je me suis bann   je me suis bann I_icon_minitimeVen 11 Fév - 10:52

moi personnellement je trouve que ça ser a rien d etre partenair avec des gens qui te bannisse pour aucune raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me suis bann Empty
MessageSujet: Re: je me suis bann   je me suis bann I_icon_minitimeVen 11 Fév - 22:36

Moi j'aime bien l'ambiance de ce forum et être en partenariat avec eux est cool mais c'est vrai que le bann de Kurt c'est du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me suis bann Empty
MessageSujet: Re: je me suis bann   je me suis bann I_icon_minitimeSam 12 Fév - 1:17

Le ban de Kurt-051 n'était pas de mon ressort, c'est le jeu qui a détecté qu'il y avait eu un bug et il a donc banni automatiquement.

J'ai expliqué à Kurt que je voulais entendre sa version des faits et que si je trouvais que le jeu l'avait banni sans raison j'allais remettre son compte actif.

Je n'ai pas répondu car j'avais du boulot en ce moment dans mes études et donc je ne pouvais pas assurer l'administration de Halo Space Territory comme d'habitude.

Je suis bien désolé d'apprendre que la Noble Team ne veut plus faire partenariat avec mon équipe, surtout que Toxx est dans le Staff.

Je n'ai pas encore réussi à régler le problèmes des technologies de Kurt, et deux possibilités s'offrent à lui :

-Je détruit le compte actuel et on recommence à zéro en oubliant l'histoire et je lui offre un petit bonus de départ pour le désagrément encouru.

-On attend que Kelsett (le gérant de la base de données) règle le bug des flottes et je supprime les technologies à la source. Dans ce cas, cela prendra surement beaucoup de temps.


Donc voilà je me suis expliqué. Je suis le seul responsable dans cette histoire. Je m'en excuse grandement. Darkfire aura la morale lui aussi, car c'est l'auteur de ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Toxx
Admin
Admin
Toxx


Messages : 183
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : sur reach x)

je me suis bann Empty
MessageSujet: Re: je me suis bann   je me suis bann I_icon_minitimeSam 12 Fév - 2:05

merci superintendant et il faut garder le partenariats car meme si sur le coup de la colere certain membres ont dit qu'ils n'en voulaient plus je ne pense pas que ce soit vraiment le cas

je trouve qu'il serait dommage de rompre le partenariats
Revenir en haut Aller en bas
https://nobleteam.forum2jeux.com
Invité
Invité




je me suis bann Empty
MessageSujet: Re: je me suis bann   je me suis bann I_icon_minitimeSam 12 Fév - 6:46

toxx a entièrement raison se serait bête de couper le partenariat a cause d'une gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me suis bann Empty
MessageSujet: Re: je me suis bann   je me suis bann I_icon_minitimeSam 12 Fév - 8:04

Surtout que cela n'est pas de votre faute c'est le jeu qui est réglé de tel ou tel façon il a vu une erreur et pafe bann ... Enfin c'est dommage de rompre le partenariat ça c'est sur surtout que l'on est beaucoup à être inscrit sur le jeu et le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-051
Admin
Admin
Kurt-051


Messages : 93
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : avec La Noble

je me suis bann Empty
MessageSujet: Re: je me suis bann   je me suis bann I_icon_minitimeDim 13 Fév - 0:16

de ma part je m excuse de mettre emporté et je voudrais que nous restion partenaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me suis bann Empty
MessageSujet: Re: je me suis bann   je me suis bann I_icon_minitimeDim 13 Fév - 1:17

voili voilà c'est d'accord ou pas superintendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me suis bann Empty
MessageSujet: Re: je me suis bann   je me suis bann I_icon_minitimeDim 6 Mar - 8:07

moi aussi j'ai plus de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-051
Admin
Admin
Kurt-051


Messages : 93
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : avec La Noble

je me suis bann Empty
MessageSujet: Re: je me suis bann   je me suis bann I_icon_minitimeDim 6 Mar - 8:29

non car il y a eu un probleme je n ai pas tres bien compris mais ils va nous envoyé un lien pour ce réinscrire et refaire tous a zéro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me suis bann Empty
MessageSujet: Re: je me suis bann   je me suis bann I_icon_minitimeDim 6 Mar - 20:46

punèse c'est chiant maos merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me suis bann Empty
MessageSujet: Re: je me suis bann   je me suis bann I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me suis bann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Team :: partenariat(s) :: halo space territory-
Sauter vers: