Noble Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noble Team

forum de la Noble Team sur Halo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 dvb et noble s'associe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dvb et noble s'associe Empty
MessageSujet: dvb et noble s'associe   dvb et noble s'associe I_icon_minitimeSam 26 Fév - 1:49

nous avont fais avec le chef de la team dvb (mathieu) une association
on aura des match de team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dvb et noble s'associe Empty
MessageSujet: Re: dvb et noble s'associe   dvb et noble s'associe I_icon_minitimeSam 26 Fév - 4:10

Le chef c'est DvB spectre (mathieu).Et aussi explique en quoi consiste l'alliance ce que nous on doit faire pour eux et ce que eux feront pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dvb et noble s'associe Empty
MessageSujet: Re: dvb et noble s'associe   dvb et noble s'associe I_icon_minitimeSam 26 Fév - 4:48

s'il manque un membre est absent on peut envoyez no membre dans le match de l'autre et bientôt nous allons refaire des test pour savoir qui reste qui part les membre qui font mois de 10 en matchimaking sera expulser tous ceux qui sont pas connecte o forum seront expulser ausi (ceux qui ne font pa parti des sno6
voila
Revenir en haut Aller en bas
Toxx
Admin
Admin
Toxx


Messages : 183
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : sur reach x)

dvb et noble s'associe Empty
MessageSujet: Re: dvb et noble s'associe   dvb et noble s'associe I_icon_minitimeSam 26 Fév - 7:32

je pense que pas la suite il faudrait faire un vote avant de desidez pour que tous les nobles donnent leur avis
Revenir en haut Aller en bas
https://nobleteam.forum2jeux.com
Invité
Invité




dvb et noble s'associe Empty
MessageSujet: Re: dvb et noble s'associe   dvb et noble s'associe I_icon_minitimeSam 26 Fév - 14:38

nn moi je ne pense pa car c comme s'associe avec halo space territori et enfaite je v expulser mais il faudrat quil passe les test rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-051
Admin
Admin
Kurt-051


Messages : 93
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : avec La Noble

dvb et noble s'associe Empty
MessageSujet: Re: dvb et noble s'associe   dvb et noble s'associe I_icon_minitimeDim 27 Fév - 0:39

ouai c est une bonne idée moi de mon coté j irais sur le site ou j ai présenter la Noble et demandé pour des matchs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dvb et noble s'associe Empty
MessageSujet: Re: dvb et noble s'associe   dvb et noble s'associe I_icon_minitimeDim 27 Fév - 19:40

merci faudrat leur dire que dvb guiproiug et parti
et dsl kurt g pa reussi a tenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dvb et noble s'associe Empty
MessageSujet: Re: dvb et noble s'associe   dvb et noble s'associe I_icon_minitimeLun 28 Fév - 8:20

et ziggy tu as oublierde poster de nouveau épisode des top 10 de HALO REACH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dvb et noble s'associe Empty
MessageSujet: Re: dvb et noble s'associe   dvb et noble s'associe I_icon_minitimeLun 28 Fév - 11:34

J V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dvb et noble s'associe Empty
MessageSujet: Re: dvb et noble s'associe   dvb et noble s'associe I_icon_minitimeMar 1 Mar - 8:24

ok dac et j'aime bien les bug des gre plasma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dvb et noble s'associe Empty
MessageSujet: Re: dvb et noble s'associe   dvb et noble s'associe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dvb et noble s'associe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» userbar noble
» TOP 10 de la NOBLE TEAM
» trailer noble pack
» Présenter la team Noble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Team :: flood :: Discussion-
Sauter vers: