Noble Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noble Team

forum de la Noble Team sur Halo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball) Empty
MessageSujet: Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball)    Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball) I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:33

Bonjour,

Je suis le webmestre du site grifball.fr.

Je me permets de vous contacter car nos deux sites abordent un thème complémentaire autour de halo.

Je souhaiterais savoir si vous êtes ouvert aux échanges de liens dans le cadre d'un partenariat ?

Pour parler un peu de grifball.fr, elle est l'une des communauté française réunie autour du mode de Grifball sur Halo Reach, basé sur la compétition (tournois et championnats). Amateurs de grifball depuis des années, nous avons souhaité créer un endroit de compétition entre joueurs francophone et avons ainsi construit La Ligue Française de grifball à notre image !

Je serais ravi que nous échangions nos liens. Votre site figurerait sur toutes les pages du site.

Est t'il également possible de poster sur une partie de votre forum pour avoir des opinions ?

En attente d'une réponse,
Très cordialement, l'équipe grifball.fr
Revenir en haut Aller en bas
Toxx
Admin
Admin
Toxx


Messages : 183
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : sur reach x)

 Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball)    Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball) I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 5:30

moi je serai d'accord mais il me faut l'avis des 5 autres nobles principaux et si le partenariats est accepter une image (fournie par vous) equipé du lien de votre site sera present sur la page d'accueil du site ainssi qu'une section dédier a votre site

cela tombe bien car j'ai crée avec l'aide de certain noble un mode appeler noble-ball qui ressemble au grifball mais sur des arene legerement plus petite et quelques reglages modifier
Revenir en haut Aller en bas
https://nobleteam.forum2jeux.com
Kurt-051
Admin
Admin
Kurt-051


Messages : 93
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : avec La Noble

 Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball)    Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball) I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 6:43

moi je suis ok pour ça =) =)

cordialement Noble 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball)    Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball) I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:36

Très bien, j'attends votre accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball)    Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball) I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:18

Moi je suis a fond avec vous contiuer comme ça car moi j'adore grave le grifball
Par SN04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball)    Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball) I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:36

Si dans l'éventualité ou vous seriez d'accord, je vous propose le logo de la LFG :

http://www.grifball.fr/forum/viewtopic.php?pid=91#p91

J'en ferrais de même Wink

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toxx
Admin
Admin
Toxx


Messages : 183
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : sur reach x)

 Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball)    Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball) I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:13

ok merci mais je le retoucherai car il est un peu grand ( ne vous inquietez pas je ne ferait que le rapetisser)
Revenir en haut Aller en bas
https://nobleteam.forum2jeux.com
Invité
Invité




 Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball)    Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball) I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:19

Aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-051
Admin
Admin
Kurt-051


Messages : 93
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : avec La Noble

 Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball)    Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball) I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:04

c est pour quoi faire le logo exactement ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball)    Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball) I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:02

Pour les montrer sur notre forum est donc de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball)    Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball) I_icon_minitimeLun 14 Mar - 23:29

Salut,

Avez vous pris un décision ?

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball)    Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball) I_icon_minitimeMar 15 Mar - 12:03

nous somme trois quatre cinq c bon car laumujo et rock lee ne sont pas sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball)    Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball) I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:58

Moi je propose de rentré dans cette compétition en plus d'être partenaire je me suis inscrit sur votre forum donc j'attend vos réction et si vous êtes pour ou contrecet trés bonne idées
Revenir en haut Aller en bas
Toxx
Admin
Admin
Toxx


Messages : 183
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : sur reach x)

 Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball)    Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball) I_icon_minitimeVen 18 Mar - 7:40

envoyer moi le feu vert et je m'inscri sur votre forum et je vous envoie l'image pour le partenariat
Revenir en haut Aller en bas
https://nobleteam.forum2jeux.com
Invité
Invité




 Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball)    Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball) I_icon_minitimeVen 18 Mar - 8:49

TOXX tu est d'accord avec moi ou pas ou alors tu me fait encore la tronce alors que c'est toi qui m'a dit de quitter le groupe d'amis parceque l'on est pas pote.
PS:J'attend une réponse TOXX
Revenir en haut Aller en bas
Toxx
Admin
Admin
Toxx


Messages : 183
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : sur reach x)

 Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball)    Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball) I_icon_minitimeVen 18 Mar - 9:23

de 1. ce n'est pas l'endroit pour ça
de 2. je ne t'ai jamais dit de quitter le groupe parce qu'on était pas pote
et de 3. oui je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://nobleteam.forum2jeux.com
Invité
Invité




 Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball)    Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball) I_icon_minitimeSam 19 Mar - 1:02

Merci TOXX06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball)    Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball) I_icon_minitimeDim 1 Mai - 11:02

Bonsoir,

Désolé pour la réponse tardive mais pour moi c'est ok, j'attends tout simplement votre image forum ou alors un lien si vous voulez.

De plus, j'attends l'inscription de votre équipe par la capitaine !

Bonne soirée et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball)    Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball) I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:42

Salut,je voulé te dire que la personne qui à actuelement le logo de partenariat n'est actuelement inactif(il ne se connecte plus àa rien) mais je vais la cherché ok.Je l'est récupéré mais je suis )pas sur à cent pour cent pour le format  Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball) Forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball)    Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball) I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:46

vraiment désolé pour le double post mais la photo ne s'affiche pas il y à le carré blanc avec une croix rouge donc il y a un problème dans un ou deux jours j'espère avoir réglé ce problème.J'ai réussi la voilasi tu ne sais pas faire moi je l'est selectionné et ensuite coller:  Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball) Pud_no10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball)    Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball) I_icon_minitimeLun 2 Mai - 7:33

cc moi je n'aime pas le griff ball mais entre français pas rageur^_^' sa peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball)    Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team [mdr**] Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Team :: partenariat(s)-
Sauter vers: