Noble Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noble Team

forum de la Noble Team sur Halo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SONDAGE HALO sur PLAYSTATION ?

Aller en bas 

HALO sur PLAYSTATION!Votre avis sur cet herreur LOL
Pas question honte a eux.Cela doit resté une exclusivité XBOX.
SONDAGE HALO sur PLAYSTATION ? I_vote_lcap50%SONDAGE HALO sur PLAYSTATION ? I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Trés bonne idée.Cela donne à HALO une chance d'être encore plus connu.
SONDAGE HALO sur PLAYSTATION ? I_vote_lcap50%SONDAGE HALO sur PLAYSTATION ? I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Vous êtes partagés.Vous êtes bêtes LOL C'est votre droit.
SONDAGE HALO sur PLAYSTATION ? I_vote_lcap0%SONDAGE HALO sur PLAYSTATION ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité
Invité




SONDAGE HALO sur PLAYSTATION ? Empty
MessageSujet: SONDAGE HALO sur PLAYSTATION ?   SONDAGE HALO sur PLAYSTATION ? I_icon_minitimeMar 5 Avr - 6:26

SONDAGE
Revenir en haut Aller en bas
Toxx
Admin
Admin
Toxx


Messages : 183
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : sur reach x)

SONDAGE HALO sur PLAYSTATION ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE HALO sur PLAYSTATION ?   SONDAGE HALO sur PLAYSTATION ? I_icon_minitimeMer 6 Avr - 6:41

tu as dit qur ton autre message "des rumeur sur d'autre forum" mais c'est sur le site de bungie vas voir

et je trouve que halo doit rester sur xbox (surtout que bungie appartient a microsoft --') si halo était adapté a la noobstation heu playstation (escusez moi ^^) ce serait lui retirer
sa valeur
Revenir en haut Aller en bas
https://nobleteam.forum2jeux.com
Invité
Invité




SONDAGE HALO sur PLAYSTATION ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE HALO sur PLAYSTATION ?   SONDAGE HALO sur PLAYSTATION ? I_icon_minitimeMer 6 Avr - 9:54

Moi je m'en fou car comme ça il y aura plus de personne qui y joueront et ils auront un plus gros budget pour continué la série et amélioré les graphisme etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE HALO sur PLAYSTATION ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE HALO sur PLAYSTATION ?   SONDAGE HALO sur PLAYSTATION ? I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:43

totalement daccord avec toxx la noobstation ne doit pas avoir halo moi sinon je ne l' appellerai plu un jeu sauf sur xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE HALO sur PLAYSTATION ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE HALO sur PLAYSTATION ?   SONDAGE HALO sur PLAYSTATION ? I_icon_minitimeLun 11 Avr - 21:27

D'accord avec toi Florian, l'exclusivité d'Halo sur xbox c'est n'importe quoi, il vaut mieux que tout le monde puisse y jouer pour que Halo soit plus connu que COD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE HALO sur PLAYSTATION ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE HALO sur PLAYSTATION ?   SONDAGE HALO sur PLAYSTATION ? I_icon_minitimeLun 11 Avr - 23:22

moi je m'en fou la noobstation c'est pour les noob halo c pour les dur les pgm alors voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE HALO sur PLAYSTATION ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE HALO sur PLAYSTATION ?   SONDAGE HALO sur PLAYSTATION ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE HALO sur PLAYSTATION ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News of the SAGA HALO(Nouvelle de la série d'HALO)
» Sondage ^^
» halo sauvetage (BD)
» top 10 halo reach
» Halo gagne toujours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Team :: flood-
Sauter vers: