Noble Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noble Team

forum de la Noble Team sur Halo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une armee une vrai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une armee une vrai  Empty
MessageSujet: une armee une vrai    une armee une vrai  I_icon_minitimeDim 28 Nov - 8:03

bonjour a tous j'aimerais creer notre arme chancun d'entre nous aura deux spartan inferieur pas au grade mais au niveau precision apres noble 6 personne na de spartan inferieur ( le inferieur ne veut pas dire moins fort) sauf moi car je suis le leader des 5 noble il faudra svp guipro et toxx faire un fichier pour sa salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une armee une vrai  Empty
MessageSujet: Re: une armee une vrai    une armee une vrai  I_icon_minitimeDim 28 Nov - 22:26

Je vois pas trop ce que tu veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une armee une vrai  Empty
MessageSujet: Re: une armee une vrai    une armee une vrai  I_icon_minitimeLun 29 Nov - 6:02

en gros je te pren comme exemples mais tu peux tant que tu est l'un des noble 6 mais apres tu peu pas a partir de noble 7 en realite 8 on commence par 2 perssonne par capitaine mais moi leader de la futur plus puissante team lol! jabuse un peu mais on peu bref si tu connai one piece alors comme barbes blanche
amicalement votre ziggy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une armee une vrai  Empty
MessageSujet: Re: une armee une vrai    une armee une vrai  I_icon_minitimeLun 29 Nov - 6:16

Ah ok je comprend !! (merci pour l'exemple de one piece lol! lol! ) ok j'en parlerai avec Tox et dès que j'aurais le temps je le ferai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-051
Admin
Admin
Kurt-051


Messages : 93
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : avec La Noble

une armee une vrai  Empty
MessageSujet: Re: une armee une vrai    une armee une vrai  I_icon_minitimeLun 29 Nov - 7:28

sa va servire a quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une armee une vrai  Empty
MessageSujet: Re: une armee une vrai    une armee une vrai  I_icon_minitimeMar 30 Nov - 7:28

a que se soit plus organise
Revenir en haut Aller en bas
Toxx
Admin
Admin
Toxx


Messages : 183
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : sur reach x)

une armee une vrai  Empty
MessageSujet: Re: une armee une vrai    une armee une vrai  I_icon_minitimeMar 30 Nov - 8:23

roclee m en a parlé mais pas tout a fait de la meme façon: il m a dit que chacun au une brigade avec autant de personne que l'on veut et je trouvait pas sa terrible mais vu de cette facon je prefe ( c-à-d chacun dirige 2 autre membres de la team) et je voudrai ABSLOUMENT ( j insiste dessus parce que j'aime vraiment) que l'on garde les matricule actuel exemple: SN01 SN02 SN03 SN04 SN05 SN06

bien aimablement Toxx
Revenir en haut Aller en bas
https://nobleteam.forum2jeux.com
Invité
Invité




une armee une vrai  Empty
MessageSujet: Re: une armee une vrai    une armee une vrai  I_icon_minitimeMer 1 Déc - 0:13

eu vous aurez toujou les meme matricule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une armee une vrai  Empty
MessageSujet: Re: une armee une vrai    une armee une vrai  I_icon_minitimeMer 1 Déc - 2:19

C'est vrai mais dès qu'il y aura plus de membres ce sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une armee une vrai  Empty
MessageSujet: Re: une armee une vrai    une armee une vrai  I_icon_minitimeMer 1 Déc - 2:44

oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une armee une vrai  Empty
MessageSujet: Re: une armee une vrai    une armee une vrai  I_icon_minitimeMer 1 Déc - 2:47

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une armee une vrai  Empty
MessageSujet: Re: une armee une vrai    une armee une vrai  I_icon_minitimeMer 1 Déc - 4:17

ok c decides l'equipe noble sera la meilleur guipruoig toxx06 rey33160 laumujo rocklee33670 vous choisirai se que vous entrainerai et commandrai
merci a tous cher capitaine a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une armee une vrai  Empty
MessageSujet: Re: une armee une vrai    une armee une vrai  I_icon_minitimeMer 1 Déc - 4:25

OK pas de problème barbe blanche LOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une armee une vrai  Empty
MessageSujet: Re: une armee une vrai    une armee une vrai  I_icon_minitimeMer 1 Déc - 23:44

One piece POwaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une armee une vrai  Empty
MessageSujet: Re: une armee une vrai    une armee une vrai  I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 4:11

ouai rey appel moi monkey d ziggy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une armee une vrai  Empty
MessageSujet: Re: une armee une vrai    une armee une vrai  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une armee une vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Team :: flood :: Discussion-
Sauter vers: