Noble Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noble Team

forum de la Noble Team sur Halo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour dire ce que vous avez à dire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour dire ce que vous avez à dire Empty
MessageSujet: Pour dire ce que vous avez à dire   Pour dire ce que vous avez à dire I_icon_minitimeSam 25 Déc - 13:07

Voilà je vais vous montrer un exemple d'une sorte de chose à poster ici...Alors de 1 la sorte est une chose complétement inutile de 2 vous pouvez le dire en toute franchise car vous êtes derrière votre bouclier l'ordinateur qui vous appartient étant tout collé de pop corn à force d'en manger en regardant des film pirater de 3 Je dit ou vous (mais la c'est mon toure)dites ce que vous avez à dire.

Voilà tous ça pour dire que de 1 j'ai télécharger fotofiltre (je n'arrive pas beaucoup à m'en servire mais je me débrouille) et de 2 j'ai réussi à me faire une photo que j'ai retoucher avec le flou le net les gamma ETC...et cette photo je lés mise en image avatar du forum.FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour dire ce que vous avez à dire Empty
MessageSujet: Re: Pour dire ce que vous avez à dire   Pour dire ce que vous avez à dire I_icon_minitimeSam 16 Avr - 21:36

Bon ziggy comme t'es jamai sur msn je te le dit sur le forum tu peux venir ché moi LUNDI de 14 a 18 heures OUI ou NON.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour dire ce que vous avez à dire Empty
MessageSujet: Re: Pour dire ce que vous avez à dire   Pour dire ce que vous avez à dire I_icon_minitimeSam 16 Avr - 22:06

mon père me réponds pas
Revenir en haut Aller en bas
Toxx
Admin
Admin
Toxx


Messages : 183
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : sur reach x)

Pour dire ce que vous avez à dire Empty
MessageSujet: Re: Pour dire ce que vous avez à dire   Pour dire ce que vous avez à dire I_icon_minitimeSam 16 Avr - 22:39

j'ai faim...












:p
Revenir en haut Aller en bas
https://nobleteam.forum2jeux.com
Invité
Invité




Pour dire ce que vous avez à dire Empty
MessageSujet: Re: Pour dire ce que vous avez à dire   Pour dire ce que vous avez à dire I_icon_minitimeSam 16 Avr - 23:37

Toxx aucun rapport mais bon et tu n'était pas obligeait de mettre trois cent lignes à par ça grouille toi Zig pour lui redemandé car mes parents font que me demané alors grouille de lui redemandé parce que c'est demain et connecte toi sur msn dés que tu peu toute les 15 a 20 minutes je viendré voir si tes connecte sur msn OK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour dire ce que vous avez à dire Empty
MessageSujet: Re: Pour dire ce que vous avez à dire   Pour dire ce que vous avez à dire I_icon_minitimeDim 17 Avr - 5:57

c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour dire ce que vous avez à dire Empty
MessageSujet: Re: Pour dire ce que vous avez à dire   Pour dire ce que vous avez à dire I_icon_minitimeLun 18 Avr - 0:24

Je n'ai rien à dire à par cela : Vous avez viré Rock lee de la Team Noble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour dire ce que vous avez à dire Empty
MessageSujet: Re: Pour dire ce que vous avez à dire   Pour dire ce que vous avez à dire I_icon_minitimeLun 18 Avr - 5:05

non alors ferme ta grande gueule tu lui a dit que je l'ai vire alors que c'est pas vrai et je te rappelle que t'est plus dans la team va te faire tu m'énerve et tu le fait exprès alors TAGUEULE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour dire ce que vous avez à dire Empty
MessageSujet: Re: Pour dire ce que vous avez à dire   Pour dire ce que vous avez à dire I_icon_minitimeLun 18 Avr - 19:34

Tu te tais !
MDR !
C'est toi qui a dit que t'avais viré tout le monde demandes-lui, demandes à Florian !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour dire ce que vous avez à dire Empty
MessageSujet: Re: Pour dire ce que vous avez à dire   Pour dire ce que vous avez à dire I_icon_minitimeLun 18 Avr - 19:44

Je pense que GUIPROIUG a mal comprit et que ta comprit que ziggy a viré tout le monde or il a viré les sn07 et pluset on recretera jusqu'a sn10 ou moi je suis pour sn11 vu que on peut pas mettre sn07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour dire ce que vous avez à dire Empty
MessageSujet: Re: Pour dire ce que vous avez à dire   Pour dire ce que vous avez à dire I_icon_minitimeMar 19 Avr - 0:05

oui c'est sa que flo mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour dire ce que vous avez à dire Empty
MessageSujet: Re: Pour dire ce que vous avez à dire   Pour dire ce que vous avez à dire I_icon_minitimeMer 20 Avr - 19:05

Et en fait les autres membres ils ont pas vraiment de chance car ils se font recrutés dans votre Team en pensant qu'ils vont faire des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour dire ce que vous avez à dire Empty
MessageSujet: Re: Pour dire ce que vous avez à dire   Pour dire ce que vous avez à dire I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:51

il se croit fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour dire ce que vous avez à dire Empty
MessageSujet: Re: Pour dire ce que vous avez à dire   Pour dire ce que vous avez à dire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour dire ce que vous avez à dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fans de Halo ou ête vous !!!
» jeux que vous vouler fabriquer en forge
» Rêgles de post pour les screens
» Cherche des cascadeurs pour des vidéos !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Team :: flood :: Discussion-
Sauter vers: